Alexander Morris est un membre du célèbre site américain Instructables et un Mac Gyver en herbe. Il a construit un photomaton qui possède le design de l’icône Instagram. Tout cela de ses propres mains. Le résultat est vraiment magnifique et pourrait facilement servir de décoration de n’importe quelle société travaillant dans l’industrie de la photo, ou même dans votre salon. Malheureusement, ce photomaton n’utilise pas « encore » les différents filtres de l’application.

Alexander utilise un Reflex Nikon D3200 avec un objectif 18-55mm, deux flash SB900 ou encore une TV qui sert d’affichage. Si vous vous sentez l’âme d’un bricoleur, cette construction est documentée sur Instructables.

instagram-photo-booth-by-alexander-morris instagram-photo-booth-by-alexander-morris-9 instagram-photo-booth-by-alexander-morris-8 instagram-photo-booth-by-alexander-morris-7 instagram-photo-booth-by-alexander-morris-6 instagram-photo-booth-by-alexander-morris-5 instagram-photo-booth-by-alexander-morris-4 instagram-photo-booth-by-alexander-morris-3 instagram-photo-booth-by-alexander-morris-2