Le casque Bowers & Wilkins P3 (le petit frère du P5 que je trouve vraiment excellent) vient de se doter d’une nouvelle couleur. En plus du blanc et noir, voici la version bleue qui vient compléter la gamme. Difficile de savoir pourquoi ils ont choisi cette couleur pour un casque qui se positionne plutôt haut de gamme, mais le résultat est plutôt agréable à l’oeil.

Portable et léger, le P3 n’en reste pas moins solide. Fabriqué en caoutchouc résistant et en aluminium, les deux écouteurs sont recouverts d’un tissu acoustique spécifique très fin. Le P3 se replie pour être transporté facilement, et voyagera en toute sécurité dans son étui de transport rigide. Il est fourni avec un étui de transport rigide, et un choix de deux câbles : l’un, doté d’une télécommande et d’un micro pour une utilisation optimale avec votre iPhone , et l’autre qui garantit la compatibilité avec tous les autres modèles de téléphones portables et de lecteurs MP3. La permutation des câbles se fait facilement et nécessite simplement de retirer les coussinets amovibles.

Le casque P3 de Bowers & Wilkins sera disponible en bleu dès avril au prix public conseillé de 199 €.

Bowers_Wilkins_P3_Blue_on_black

BowersWilkins-P3Blue-Case-2 BowersWilkins-P3Blue-Earcup BowersWilkins-P3Blue-Earpad BowersWilkins-P3Blue-detail-of-driver Bowers_Wilkins_P3_Blue_folded