w3sh.com

Facebook dévoile son nouveau design

33 Réactions

Facebook a présenté hier le nouveau design de sa “Timeline” ou “News Feed”. La première chose que l’on remarque c’est que le nom Facebook a disparu pour faire simplement place au logo. A l’instar de Nike qui ne conserve que son célèbre “Swoosh” (virgule) dans la plupart de ses vêtements et chaussures, Facebook a atteint une telle reconnaissance sur le marché avec plus d’un milliard d’utilisateurs, qu’il n’a plus besoin d’afficher son propre nom.

Le nouveau design se veut beaucoup plus propre avec une chasse aux pixels inutiles, tout en augmentant le nombre de fonctionnalités pour l’utilisateur. Vous avez notamment plusieurs “feeds” qui vous donne la possibilité de suivre l’actualité par centres d’intérêts (photos, vidéos, les gens ou sites que vous suivez, etc…) Ce design fait aussi la part belle aux images qui deviennent plus grandes et on retrouve une cohérence avec le design de la version mobile. En effet, la barre de navigation à gauche apparaît maintenant sur la version web.

Apparemment le nouveau design devrait apparaître sur vos écrans à partir d’aujourd’hui. Si vous l’avez déjà, n’hésitez pas à nous donner vos impressions et retours.

before-after-photo devices (1)

 

2 Lectures total 2 Lectures today
Je suis un geek dans l'âme, un Peter Pan malgré moi et le fondateur de w3sh. En dehors des gadgets qui s'empilent sur mon bureau, je suis un fou du 7ème art et des voyages. J'ai vécu dans 3 continents et 5 pays durant ma carrière... Et je compte pas me poser de sitôt :) Bienvenue sur w3sh !

33 Réactions

  • http://www.facebook.com/patricia.fournier.90 Fournier Patricia

    Je joue à Farmville, mais depuis je n’ai plus d’image des items que mes voisins fermiers font paraître ???? Je dois tout lire et anglais, et les propositions sont écrites en tout petit et en bleu très très pâle !!!! Je ne peux plus jouer avec mes internautes !!!!!!!

  • roland salenko

    ce design mon ami la eu et j’adore grave. pourriez vous faire de même pour moi. merci