J’adore la photographie, et malgré que je sois un cancre dans ce domaine (je m’améliore quand même depuis que j’ai un Sony NEX-5N), j’apprécie particulièrement le travail de photographes talentueux qui réussissent à me transporter en dehors de ma routine journalière.

C’est sans doute pour cela que j’adore la série de clichés baptisées « Follow Me To » du photographe Russe Murad Osmann. Ces clichés le mettent en scène avec sa petite amie dans différents endroits du monde, toujours avec la même pose, elle devant et lui suivant en lui tenant la main. Ces photos titillent deux de mes principales faiblesses : Les voyages et les belles femmes…

Je vous laisse découvrir ci-dessous ces photos et je suis sur que vous vous posez la même question que moi… Est-elle vraiment nue dans ce qui pourrait être une rue de Venise?

Follow-Me-To-1

Follow-Me-To-17 Follow-Me-To-16 Follow-Me-To-15 Follow-Me-To-14 Follow-Me-To-13 Follow-Me-To-12 Follow-Me-To-11 Follow-Me-To-10 Follow-Me-To-9 Follow-Me-To-8 Follow-Me-To-7 Follow-Me-To-6 Follow-Me-To-5 Follow-Me-To-4 Follow-Me-To-3 Follow-Me-To-2