Je sais pas si vous regardez l’émission Shark Tank sur la chaîne américaine ABC. Personnellement, j’adore. Le concept est simple, vous avez des entrepreneurs qui présentent leurs projets devant un jury d’investisseurs emblématiques (pour les américains), et demandent un investissement pour lancer ou faire développer ce projet.

Dans le dernier épisode, trois frères sont venus présenter, Proof, une nouvelle marque de lunettes de soleil fabriquée avec du bois véritable en provenance du Canada. Le style est hype et authentique. Une de leur gamme est fabriquée avec du bois recyclé de skateboard et le reste avec du bois d’érable Canadien.

On sent vraiment la passion derrière ces trois frères et l’envie de créer une marque pérenne et basée sur des vraies valeurs. D’ailleurs, il est à noter qu’une partie de leur profit est redistribué à une fondation qui aide les gens touchés par la cataractes en Inde.

J’ai tellement craqué pour cette marque que je viens de commander une paire de Bud Ebony Gold (première photo ci-dessous). A noter qu’ils n’ont pas encore de distributeurs en France…

bud-ebony-gold
Proof-Skateboard-Wood-Sunglasses-6 Proof-Skateboard-Wood-Sunglasses-4 Proof-Skateboard-Wood-Sunglasses-3 Proof-Skateboard-Wood-Sunglasses-2 Proof-Skateboard-Wood-Sunglasses-1

Proof-Skateboard-Wood-Sunglasses-5