Pour célébrer sa collaboration avec le groupe METRONOMY, la marque Heineken vous invite à partager un moment unique avec votre groupe préféré dans un endroit encore tenu secret. L’heureux élu aura la chance de participer à un battle de DJ entre les membres de Metronomy et leurs amis!

Rappelons que Heineken a donné carte blanche au Groupe pour inventer l’habillage de sa bouteille 33cl en édition limitée. Résultat ? Un fond blanc immaculé anime la bouteille tandis que l’étoile rouge, symbole de la marque Heineken, est entièrement revisitée à partir des « patterns » de Chladni, des figures acoustiques qui représentent graphiquement les sonorités musicales. Cette série limitée fera officiellement son apparition en exclusivité chez Monoprix. Et pour les privilégiés, un coffret sera en vente chez Colette à la rentrée.

w3sh vous fait gagner une place pour cette soirée exceptionnelle qui se déroulera le 18 octobre prochain. Pour participer? Poster un commentaire ci-dessous en indiquant pourquoi vous voulez assister à cette soirée.