Double actualités pour la marque Sosh (Orange).

Jusqu’au 7 octobre, la marque propose d’aller à la recherche d’un titre inédit du nouvel album de Wax Taylor « Dusty Rainbow form the Dark« . Pour se faire, les abonnés doivent constituer des équipes afin de résoudre des énigmes et se rendre dans différents lieux stratégiques des villes participantes (Paris, Rennes, Bordeaux, Toulouse, Marseille, Lyon, Lille, Strasbourg et Orléans).
Les 20 premières équipes qui termineront le jeu, gagnent la chanson inédite (en plus de l’album). Un tirage au sort offrira une rencontre avec l’artiste Wax TAYLOR à Barcelone et des places pour sa tournée ou encore des abonnements d’un an au forfait Sosh 24/7.

A partir de Lundi 24 septembre et jusqu’au 28 septembre, la chaine Direct Star diffusera The Social Rush, un programme TV format court (26 minutes) et produit par Cake Paris. Une sorte de télé-réalité avec pour principaux défis l’utilisation des réseaux sociaux (Facebook, Twitter et autres). Après une sélection de 10 candidats, seulement 5 d’entre eux ont été retenu pour participer à l’enregistrement TV. Après avoir visualisé le premier épisode, les plus jeunes accrocheront.

L’objectif est de montrer que les réseaux sociaux peuvent être un vecteur de mobilisation et le soutien de la communauté est de plus en plus solicité. 5 défis et 1 seul remportera le voyage en Croatie avec ses 14 meilleurs amis.