Il était nécessaire de faire un clin d’œil sur les nombreuses relations à longue distance qui existent dans le monde. Que ce soient des rencontres de l’univers 2.0 ou même des amoureux qui doivent se séparer le temps d’un voyage d’affaire, de vacances en famille… C’est paradoxal ce que je vais dire mais, la distance peut aussi rapprocher certaines personnes… Comme si elles étaient faites pour se rencontrer !

Il y a un moyen de ne pas se quitter (en partie). La nuit, quand l’une des moitiés se sent seule, il y a un oreiller spécial pour ça. Il s’agit d’un oreiller doté d’un pouvoir qui pourrait rassurer celle ou celui avec qui vous dormez normalement (mais pas en ce moment, car cette personne est loin de vous). L’oreiller en question s’illumine en douceur lorsque l’autre le prend dans ses bras.

En fait, vous devez porter une bague sensorielle avant d’aller au lit. Les capteurs envoient des signaux, ce qui active le coussin sur lequel vous dormez.


Pillow Talk (Oreiller parlant) est un projet qui s’adresse aux romantiques. Vous avez là l’œuvre d’une intime interaction entre vous et votre amour de l’autre côté de la planète.

Voici la vidéo de présentation :

Et quand le manque se fait ressentir, il vous faudra juste serrer le coussin tout fort dans vos bras. C’est magique.