Voici ses points forts :

Plus petit qu’une carte bancaire : ultra-compact et pesant moins de 100 g, ce minuscule appareil photo saura vous donner envie de le porter comme un accessoire, plus que de le transporter simplement dans votre poche ou votre sac.

Faites-vous remarquer : choisissez votre couleur et affichez votre style avec un appareil photo aussi joli que les photos et les vidéos qu’il réalise. Une version « miroir » exclusive est également disponible.

Aucune carte mémoire nécessaire : la mémoire interne 7,3 Go vous permet de stocker jusqu’à 3000 images (avec la plus haute résolution) et 3 heures de vidéo au cœur même de l’appareil photo, sans qu’un support de stockage supplémentaire ne soit nécessaire.

Capteur d’image DTC 10 millions de pixels : vous permet de capturer de magnifiques images, parfaites pour être visualisées sur des écrans plus grands, pour être imprimées ou partagées en ligne.

Zoom optique NIKKOR 3x (29 à 87 mm) : bénéficiez des technologies d’objectif précis de Nikon. Pour les photos de groupe ou les portraits, cet objectif vous permet de réaliser des photos et des vidéos de qualité supérieure, où que vous soyez.

Contrôle tactile : grâce à l’écran tactile de 6,2 cm, vous contrôlez très simplement les commandes de l’appareil. Un revêtement anti-reflet garantit une prise de vue et une visualisation d’une grande clarté. Les grandes icônes de menu facilitent la navigation. Par ailleurs, vous pouvez personnaliser l’écran d’accueil en fonction de vos préférences et choisir l’une de vos photos personnelles en arrière-plan.

Vidéo HD (720p) : enregistrez des vidéos haute définition en toute simplicité. Il vous suffit de toucher l’écran en Mode vidéo pour commencer l’enregistrement de votre vidéo.

Fonction anti-flou : la réduction du flou dû aux mouvement réduit les effets de bougé d’appareil pour compenser les mouvements du sujet ou de l’appareil photo. La sensibilité élevée (jusqu’à 1600 ISO) à la lumière diminue le risque d’obtenir des photos floues lorsque vous photographiez des sujets qui se déplacent rapidement ou en cas de faible luminosité.

Mode auto simplifié avec Sélecteur automatique : l’appareil photo choisit automatiquement le mode scène le plus approprié à la situation, ce qui vous permet d’obtenir des résultats stupéfiants en toute circonstance.

Effets et filtres : capturez des images ou enregistrez des vidéos avec des effets spéciaux ou appliquez un filtre aux photos que vous avez prises. Un film réalisé avec l’effet Sépia nostalgique ou des photos à l’ambiance rétro grâce au filtre Appareil photo jouet… il existe des dizaines de possibilités pour ajouter sa petite touche personnelle.

EXPEED C2 : le système de traitement d’images avancé de Nikon optimise toutes les technologies de l’appareil photo, pour une grande réactivité, des performances remarquables et une qualité d’image irréprochable.

Recharge depuis un port USB et une prise secteur : l’appareil photo peut être rechargé depuis votre ordinateur à l’aide du câble USB inclus ou sur une prise secteur standard.

Ce produit sera proposé par Nikon en septembre pour un prix de 149€