Les beaux coquillages…

… Renferment souvent de précieuses perles !

« – Vous avez dit Arcade XXL… Dans une malle?
– C’est exact ! »

PINEL & PINEL  présente l’Optimus Prime (cf. Transformers) du mobilier :

La malle Arcade XXL!

Ne vous fiez pas à son allure colossale. Le fait qu’elle soit sur roulettes permet une véritable adaptabilité de la machine dans votre salon. C’est un engin plutôt malléable et très design. Recouverte de cuir, la « PS Trunk » de son vrai nom, a une main-d’œuvre sans pareille.

Rapprochons-nous un peu plus près de la bête…

La malle comprend :

– Un écran Full HD LED 3D 55″ (1m60 de diagonale dont toute la connectique qu’il vous faut pour la télévision ou le Home Cinéma)
– 1 Console PS3 slim,
– Minimum 14 jeux PS3 (20 à 25 jeux vous seront proposer, vous n’aurez plus qu’à les sélectionner)
– 8 PSmove + 1 PSEye pour détecter vos mouvements
– 4 paires de lunettes 3D

Pour optimiser l’expérience Gaming… :
– 2 pistolets
– 4 buzzers
– 2 micros pour les soirées karaoké
– 2 volants et sièges de course avec pédaliers entièrement réglables (le volant et le siège s’adaptent à vous)

…& l’expérience son :
– Un dock intégré (iPhone/iPod) qui vous balance jusqu’à 1800 WATT (110 décibels), l’idéal pour vos soirées façon Projet X.

Une commande de type jeu arcade est détachable pour jouer à distance, comme dans vos salles d’arcades préférées. De plus, une télécommande universelle contrôle le tout, de l’ouverture de la chrysalide jusqu’à la rétractation du beau papillon qu’est l’appareil. Enfin, notez que la borne intérieure recharge automatiquement les manettes et les PSmove quand vous les mettez à leur place dans leur « carré de rangement ».

Ce n’est pas fini…

51 teintes sont disponibles pour votre prochaine Arcade-maison. Côté personnalisation, il n’y a pas mieux. On se perd dans les différents cuirs, les peaux exotiques et les multiples métaux… PINEL & PINEL fait du sur mesure dans la démesure !

Tout a été étudié pour votre confort et pour une meilleure organisation… Le génie derrière toute cette magie n’est autre que Fred Pinel, dont sa première malle a été fabriquée dans un atelier à Montmartre.

À noter : Tous les produits de la marque sont MADE IN PARIS.

Comptez 67 000 € pour la malle (technologie intérieure comprise) & ajoutez 10 000 € de plus pour les 2 fauteuils.

Pour vous dire, j’ai testé l’Arcade XXL. Assise sur mon siège, je me voyais déjà future pilote de course, au volant de mon Audi TT dans Gran Turismo 5. Ce fut une bonne partie de rigolade. Je recommande cette malle à quiconque aimant s’évader, rire et partager. Elle profite à tout le monde, les petits comme les grands ! Malgré le fait que j’ai perdu la course -tellement obnubilée par la machine-, je suis sortie du magasin avec les yeux qui pétillent.

Et vous, avez-vous trouvé votre nouvel investissement Déco x Gaming ?