Ubisoft a révélé lors de l’E3 la sortie de Watch Dogs, un jeu vidéo tenu secret qui fut l’élément de surprise de la conférence.

L’histoire:

En 2003, New-York subit un blackout qui plonge la ville dans le noir. C’est la panique totale. C’est là que CentralOperationSystem opère. C’est un ordinateur central contrôlant les lignes de métro, les caméras de surveillance, l’éclairage de la ville et toute l’électricité. Cependant, ctOS a un lien étroit avec les entreprises privées qui détiennent des informations sur la population. La base de données est donc constamment alimentée.

Le plus flippant dans tout cela c’est que toutes les données sont interconnectées. Noms, numéros, mails, informations médicales, informations confidentielles, localisation… Tout est regroupé dans un seul et même ordinateur. Ces gens sont devenus un fichier de plus dans le réseau global.

Et si ces informations se retournaient contre eux? Si, « par inadvertance », elles se trouvaient aux mains de personnes mal intentionnées?

Bienvenus dans la ville piratée. La traque a déjà commencé…

Le trailer :


Le GamePlay :

 

Une rumeur insiste sur l’adaptation cinématographique de ce prochain jeu. Ubisoft aurait déposé des noms de sites internet : WatchDogsmovie.com, WatchDogsthemovie.com, Watch-Dogsmovie.com et Watch-Dogsthemovie.com.

Prions pour qu’il y ait confirmation !
Hackers gonna hack.