Vous êtes invités chez deux présidents du Club officiel des fans de Star Wars ! Dans ce cas là, qu’espérez vous de mieux ? Une salle de cinéma spéciale pour votre saga préférée ?
Détrompez-vous, fans de Star Wars, vous allez saliver…

En effet, cet habitat installé dans la ville de Seattle porte bien son nom, car il a été décoré de parts et d’autres pour insuffler à ses visiteurs l’esprit intergalactique des films de George Lucas.

À l’intérieur, une pièce entière a été aménagée en tant que salle de cinéma. Celle-ci n’est pas anodine d’après les posters de Yoda encadrées et fixées aux murs. Dés que vous franchirez la (grande) porte, vous serez au sein même d’un vaisseau spatiale -sur le pont de commande plus précisément- de l’Étoile Noire (Episode V: L’Empire Contre-Attaque) et en compagnie de C-3PO. Han Solo est même enseveli dans un des murs… Prenez garde à ne pas vous fondre dans le décor aussi. 3 rangées de sièges ont été installées pour votre plus grand confort.


À l’extérieur de la salle de projection, il y a un magasin d’objets d’ores et divers liés à la saga. Enfin, il y a une salle de jeux spécialement dédiée à l’univers SW… R2D2 vous attendra pour une partie de Pinball et Sullivan de Monstres et Cie -qui n’a rien à faire ici- sera spectateur de vos parties de billards avec les propriétaires.


Nous n’allons pas dire que ces objets de la saga sont d’origine -ça doit coûter rudement cher- mais ceux-ci sont vachement bien dupliqués dans ces photos !
Et vous qu’en pensez-vous ?