w3sh.com

Le parapluie du futur se retournera complètement …

Chez w3sh, nous aimons bien les parapluies résistants. Mais aussi ceux pratique qui rendent réellement service. Celui-ci en fait partie.

Il est toujours désagréable d’utiliser un parapluie puis de ne plus savoir comment le ranger sans qu’il vous goutte sur la jambe. Et bien voilà un modèle réversible avec lequel votre costume reste bien au sec.

On a hâte d’être dans ce futur là. ASTUCIEUX!

Designer : Ahn Il-Mo, Kim Tae-Han, and Seo Dong-Han.

Le problème ?

La solution ?

Source : Yanko Design

Passionné par les nouvelles technologies, le marketing, le monde du numérique et le luxe, chihong partage sur w3sh les dernières trouvailles du web. Egalement consultant en Community Management, il accompagne les sociétés dans leur politique d'introduction sur les réseaux sociaux, en créant des contenus éditoriaux originaux. Twitter @chihonghoac Mail : chihonghoac@gmail.com