w3sh.com

Fondation contre le cancer / Protégez votre copine, sinon elle risque de vieillir plus vite que prévue

23 Réactions

Si le temps n’est pas toujours au beau fixe (Paris, pluie), les jours d’été approche à grand pas.

Le 21 juin, qui célèbrera aussi la fête de la musique est l’occasion pour les marques de crèmes solaire d’innover en  terme de communication.

En invitant 5 couples au soleil, l’agence belge “Enchanté” a réalisé un bon coup de communication pour le compte de la Fondation contre le cancer.

Le topo : alors qu’ils ont passés toute la nuit dehors au soleil sans protection, la nuit venue, leur petite amie s’éclipse pour laisser place … à leur mère. Toutes les 2 sont habillées de la même façon. Les hommes se retrouvent piégés en se réveillant à coté de leur belle mère.

Dur réveil mais au moins le message est clair : protégez vous contre le soleil, sinon votre copine risque de ressembler à sa mère plus tôt que prévu.

Une petite crise cardiaque pour eux, une grande crise de rire pour nous!

Bonus Stage : Making-OF!

44 Lectures total 1 Lectures today
Passionné par les Nouvelles Technologies, le marketing, le monde du numérique et le luxe, Chihong partage sur w3sh les dernières trouvailles du web. Egalement Stratège Digital, il accompagne les sociétés dans leur politique d'introduction sur les réseaux sociaux. Twitter @chihonghoac Mail : chihonghoac@gmail.com

23 Réactions