w3sh.com

PUMA x Cedella Marley

L’équipementier PUMA vient de dévoiler son partenariat avec Cedella Marley, styliste et fille de l’icône jamaïcaine du Reggae Bob Marley, pour créer les tenues de podium et de cérémonie des équipes jamaïcaines pour les Jeux Olympiques 2012 qui se tiendront à Londres. Les nouvelles tenues seront portées par toute l’équipe (hommes et femmes), ainsi que par « l’Éclair » Usain Bolt, l’homme le plus rapide du monde, trois fois médaillé d’or aux Jeux Olympiques.

En dehors des tenues sportives, on retrouve aussi une collection Lifestyle complète de vêtements qui seront disponibles dans le monde entier dans les magasins PUMA. Une petite collection « capsule » sera disponible en édition limitée dès le mois d’août 2011, à temps pour les championnats du monde IAAF 2011, qui seront organisés en Corée. J’aime bien les vestes style militaires cubains, cela va très bien avec les couleurs du pays.

Je suis un geek dans l'âme, un Peter Pan malgré moi et le fondateur de w3sh. En dehors des gadgets qui s'empilent sur mon bureau, je suis un fou du 7ème art et des voyages. J'ai vécu dans 3 continents et 5 pays durant ma carrière... Et je compte pas me poser de sitôt :) Bienvenue sur w3sh !