La plupart des enfants n’ont pas conscience du danger, c’est une des forces qui les pousse à toujours faire comme bon leur semble et qui nous donne envie de retourner en enfance.
Mais pour ces petits êtres innocents, les peurs sont multipliées -exagérées parfois-, et ça, c’est bien à cause de leur imagination débordante.

Among The Sleep est un jeu d’aventure-horreur qui se joue solo. Son logo est tout mignon tout plein du fait que le « O » soit une tête d’ourson. Mais ne vous fiez pas à tant de tendresse.  Killbite, qui le réalise en ce moment même, nous plonge dans un univers déjà vécu ou ressenti par la plupart d’entre vous car il octroie de vos souvenirs, les pires cauchemars que vous n’ayez jamais fait. (Nous savons que vous ne dépassez pas votre bras ou votre jambe du lit pour éviter que le monstre en-dessous ne le dévore!) Vos peurs les plus profondément enfouies dans vos souvenirs vont ressurgir incessamment sous peu. Ici, nous avons affaire à une nouvelle perspective de l’horreur.

Dans ce jeu, vous incarnerez un enfant de 2 ans qui se réveillera en pleine nuit et vous chercherez, d’un pas maladroit, quelle est la plus grande des peurs de votre imagination IRL qui se cache dans votre maison IG.
Le pire, c’est que vous serez les yeux et les oreilles de ce bébé…  Les bruits stridents et autres formes de présence paranormale vous plongeront dans une frustration totale.

La fenêtre qui s’ouvre, le vent qui cogne à la vitre, les lumières qui font signe de défaillance… Deviendriez-vous parano ?
Pour vous dire, dans ce teaser, nous ne voyons pas ce que nous fuyons.



Ce soir, ne dormez que d’un seul œil mes petits agneaux, le « loup » n’est pas loin… Regardez derrière vos rideaux…