Faites trembler les murs de votre maison à chaque utilisation de cette enceinte spectaculaire.
Le SUB de Sonos est un caisson de basse sans fil compatible à l’ensemble des équipements SONOS (Stéréo, Hifi Système, CONNECT:AMP/ZP120/ZP100 ; PLAY:5/ZonePlayer S5 ; PLAY:3) qui amplifie un son numérique jusqu’à vous donner des frissons dans tout le corps.

Ses deux hauts-parleurs à annulation de forces (l’appareil ne vibre donc pas) positionnées face à face nous livre à un combat de titans auditif.  En ce qui concerne le reste, cette bombe délivrera un son impressionnant dans toute la pièce et vous fera vivre une sensation inégalée.

Facile d’installation, le SUB dispose aussi d’un port Ethernet pour pouvoir se connecter à un réseau domestique câblé.

Disponible uniquement en Brillant Noir, le 19 juin 2012.
Son prix est estimé à 699 €.

(SUB de Sonos et tous les Sonos compatibles)

Présentation vidéo :

Et vous, comment percevez-vous les équipements domestiques de demain ?

 

Mise à jour du 30 mai :

w3sh a testé le SUB de Sonos !

Le SUB est impressionnant. D’une part, il ne passe pas inaperçu avec sa taille (voir photo ci-dessous) et son poids (16KG) mais d’autre part, il ne vibre pas du tout quand on l’utilise ! On peut poser un verre d’eau dessus, le son à fond, il ne génère aucune ondulation dans l’eau. C’est comme si vous mangiez un piment très fort mais que vous ne transpiriez pas. Eh bien le SUB c’est pareil, les membranes positionnées de sorte à ce qu’elles se disent « Je vais te montrer qu’il ne faut pas se confronter à moi » font offices de vibrations certes, mais la résine intérieure a été dessinée et conçue pour contenir la puissance du son et la retenir. Cette enceinte bénéficie des caractéristiques des équipements Sonos (faits à partir de leurs propres brevets) et de l’installation facile (en pressant simplement un bouton).

On peut le contrôler par un ordinateur, un smartphone ou une tablette en téléchargeant l’application gratuite Sonos Controller (Disponible sur Appstore et Android Market).
La présentation de ce matin s’est faite avec « Love Lockdown » de Kanye West, c’était comme ressentir des battements de cœurs pour de vrai.

Nous on aime son design simple et sa ligne originale.

Enfin, bonne nouvelle, sa version « Noir Mat » sort fin juillet et coutera 100 euros de moins !

Et vous, qu’en pensez-vous ?