Le tournoi le plus prestigieux du Grand Chelem revient avec une appli pour suivre Roland Garros en toute mobilité.

Disponible en téléchargement sur iOS (iPad, iPhone, iTouch) et sur Android, vous pourrez suivre l’ensemble des points en direct live, sur votre smartphone ou votre tablette.


Cette 4e version de l’application officielle propose de nombreuses nouveautés dont un module pour partager vos commentaires sur les réseaux sociaux (Twitter et Facebook). Des Breaking News défileront juste au dessus de la barre des menus pour vous tenir informé des évènements importants.

Une autre nouveauté pourra séduire les vrais fans de joueurs. Avec la possibilité de mettre en favoris 5 joueurs, vous serez alerté à chaque fois qu’un joueur entrera sur un terrain (attention l’annonce vocale est sonore. Pas très discret pour suivre les matchs depuis le boulot, surtout dans un Open Space)

D’autres friandises sont intégrées à l’appli, comme une visite 3D du lieu, pour tout ceux qui n’ont pas pu s’y rendre. Les vidéos des after matchs, et quelques jeux sont disponibles pour compléter le tout.

L’application est gratuite pour tous et pour tous les opérateurs, alors que les abonnées Orange bénéficieront de contenus exclusifs (notamment les matchs des 5 courts principaux).