Blizzard Entertainment défraie la chronique: Ce 15 mai 2012, des millions de gamers se sont rués sur DIABLO III comme des enfants attendant minuit pile à Noël pour ouvrir tous leurs cadeaux.

Le topo : « EVIL IS BACK » dit le trailer du jeu !
« Dites adieu à votre vie sociale » disent les autres.

Alors, bavez devant ce monstre des enfers ! Ce Hack and Slash (jeux de rôle des jeux d’aventure-action consistant à tout nettoyer sur son passage) est dorénavant centré sur l’histoire de chaque personnage et de chaque monstre. Ceci pousse chaque joueur à vivre des expériences différentes que ses autres compagnons de jeux, à s’immerger dans un monde qui lui est propre et surtout à suivre une aventure unique pour poursuivre son but.

En fait, cela fait tout juste 12 ans que certains l’attendent. Nous savons maintenant pourquoi ils ont été si impatients de le retrouver… Car il a réellement su se faire désirer !

Alors, vous vous êtes donnés à cœur joie de posséder le jeu révolutionnaire DIABLO III ?
Oui, nous le savons tout cela.

Ce jeu vous a séduit.

Il vous a emporté, il a même réussi à prendre la place de votre âme-soeur.
(Arrêtez de vous mentir)

Tout est clair dans votre tête : DIABLO III > ALL !
Et votre copine en pense quoi ?
Est-ce qu’elle penserait le contraire si DIABLO III était une fille IRL ?

La vidéo aussi fun que glamour :

PS : Des coréens ont fini le « mode normal » du jeu. Même s’il leur reste encore 3 modes de difficultés à terminer, la durée du jeu est nettement estimée à 3 mois sachant que le niveau est croissant.