Nous avons trouvé de quoi vous rendre nostalgique… une mini-borne d’arcades chez vous, ajusté à 120 cm de haut, carrément plus abordable et moins volumineuse que la Tl1, mais approchant un concept différent. Dans le principe de plug-n-play (Brancher/Jouer), cette machine proposée par PIMP MY CAB [le nom va changé, on vous tiendra au courant dans la prochaine mise à jour de cet article] n’est pas qu’une simple reprise de ce que vous connaissez déjà.

2 choix s’offrent à vous: les jeux d’arcades d’origine OU les jeux d’XboX ou de PS3… Pour cela c’est simple, la console de votre choix peut être intégrée et pour le branchement, il suffit de suivre une connectique à l’intérieur de la machine. En version Mini FatBoy, Mini Starfighter ou Bartop, la Cab qui peut proposer jusqu’à 3000 jeux rétro, s’adresse à tout public.

La borne en elle-même contient un écran de 17 pouces et des manettes – stick arcade – (disponible en 1 ou 2 joueurs). Un catalogue Kit déco est mis à votre disposition pour customiser la mini-borne à souhait !

W3sh l’a testé pour vous et nous avons eu droit à des stickers de geek en vente dans leur boutique…
Notez que sans console, la mini-borne arcade peut valoir de 700 € à 2500 €.

Dire qu’avant, elle ressemblait à ça :

Dans la vidéo ci-dessous, vous avez un aperçu des jeux d’arcades proposés.