w3sh.com

En vente la moto roadster tout électrique

Le constructeur Brammo,installé dans l’Oregon (Ouest américain), spécialiste de la moto électrique commercialisera aux USA à partir du mois prochain son modèle Empulse tout droit sorti de son expérience de la course moto.
Avec une vitesse de pointe de 160 km/h et une autonomie de 200 kms sur des parcours urbains, la Empulse sera l’une des première moto tout électrique visant à séduire tous les motards.

Elle est déclinée en 2 modèles de série à partir de 16.995 dollars (13.000 euros environ) si vous l’importez en France, il faudra ajouter les frais liés à l’importation.

Le look est plutôt sympa et réussi pour une moto électrique. Bien entendu elle n’a pas de pot d’échappement et elle est silencieuse.

lien

Jérôme est un passionné de nouvelles technologies et de gadgets. Il affectionne aussi l'Art dans toutes ses formes.

2 Comments

  1. Pingback: WeekLette : Gazette de la semaine [11/05/2012]

  2. Christopher Hbd

    15 May 2012 at 12:13 pm

    Une moto sans le “bruit” d’une moto, ça perd un peu de son charme…mais il faut savoir faire quelques concessions pour protéger la planète.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Recevez les meilleurs articles de w3sh tous les matins avec votre café...

Ne manquez plus un de nos articles! Avec la newsletter gratuite de w3sh, nous vous envoyons tous les matins les meilleurs articles publiés la veille. Oh, et on jure de ne JAMAIS diffuser/vendre/louer notre base de données à des sociétés tierces. Juré craché! Si on ment, on promet de lire le livre de Nabilla tous les matins pendant 10 ans...

  • Le meilleur de w3sh tous les matins
  • Pas de spams... JAMAIS
  • Soyez prévenu en premier de nos concours
  • La newsletter est rédigée avec des bits recyclés et écologiques
  • Bonne lecture :)