w3sh.com

Mini dévoile son roadster spécial « Life Ball » 2012!

La marque Mini est engagée dans le programme Life Ball, un des plus gros événements caritatif européen depuis 2001. Life Ball soutient la recherche contre le SIDA.

Cette année, Mini a confié les clés à Franca SOZZANI, l’éditrice en chef de Vogue Italie, pour cette édition très spéciale.

Le résultat ? La nouvelle roadster se voit vêtue d’un violet profond et de 2 tracés dorées du plus belles effets, sur le capot. Le dorée est d’ailleurs repris sur les rétroviseurs et les jantes de 18 pouces. L’année dernière la précédente mini avait été vendu aux enchères à 654 000 dollars.

Passionné par les nouvelles technologies, le marketing, le monde du numérique et le luxe, chihong partage sur w3sh les dernières trouvailles du web. Egalement consultant en Community Management, il accompagne les sociétés dans leur politique d'introduction sur les réseaux sociaux, en créant des contenus éditoriaux originaux. Twitter @chihonghoac Mail : chihonghoac@gmail.com