Vous avez sans doute suivi l’ascension fulgurante de Jeremy Lin, meneur de jeu des New York Knicks (c’est du basket) durant le mois de février dernier. A 23 ans, le joueur américain d’origine taiwanaise est devenu en l’espace de dix jours une star de la NBA, avec ses performances sur le terrain mais aussi avec son parcours atypique.

Pour résumé son étonnante histoire… Diplômé de Havard en économie., une école qui a formé plus de présidents américains que de joueurs de NBA, aucune équipe ne veut de lui. Après deux essais ratés auprès de deux franchises de NBA, il débarque à New York pour essuyer le banc de touche. Par dépit et après une série de blessures autour des titulaires habituels, le coach de New York lui donne sa chance… Et la folie pouvait commencer! Il devient le « rookie » qui a fait le meilleur début depuis la création du championnat…

En attendant, les marques ont bien repéré la pépite et après Volvo, c’est Nike qui lui offre un contrat en or avec en prime une sneaker à son nom… Et comme vous le savez, c’est le signe du succès pour n’importe quel sportif. Je vous présente donc ci-dessous les Jeremy Lin Air Force 1 Quickstrike…

Leave a Reply

Be the First to Comment!