w3sh.com

OLOW soigne son “Retour aux sources”!

14 Réactions

Pour sa nouvelle collection printanière 2012, la marque à contre-courant OLOW nous gratifie de nouvelles pièces à rapidement intégrer à notre dressing pour l’été.

Actif depuis 2006, cette marque se joue des codes commerciaux. En revanche, elle puise son inspiration dans l’essentiel. Must-Have en vue.

Ce qu’en disent les créateurs : “Une sorte de retour aux sources, à la base de la base, au primaire…Loin des soirées de la branlette hipsterienne parisienne, des coupes au bol-moustache portées par des créatures clonées semi humaines, des clichés trash d’une pute-naine-cocaino-trans-cul de jatte, l’univers ici est plutôt chaud et détendu. Y’a des auréoles sous les bras, ça sent la saucisse grillée, la sueur et une petite odeur de luzerne. La bière est tiède et le panorama cool ! Ça suffit !Une collaboration avec plusieurs artistes français de l’ombre, pour un résultat en bois massif !Goût du détail poussé à son paroxysme, sarcasme, cadavre exquis et surréalisme, voila le cocktail explosif qu’OLOW vous offre pour l’été.” Tout un programme…

Je vous conseille 3 pièces qui sortent du lot :

- HOOLA HOOP. Un beau pull bleu marine avec plusieurs empiècements en cuir dont une doublure au niveau de la manche discrète et très classe. 90 euros.

TRUCKER MARINE. Un sweat qui pourra servir de veste d’appoint pour ce mois d’avril, mois pendant lequel la météo restera incertaine. Comme le dit le dicton : En Avril ne te découvre pas d’un fil. 75 euros.

- et enfin le HOOD BROWN. Un beau manteau de couleur marron qui combine sportivité et classe. Associer avec votre jean préféré, il fera un tabac. 159 euros.

125 Lectures total 1 Lectures today
Passionné par les Nouvelles Technologies, le marketing, le monde du numérique et le luxe, Chihong partage sur w3sh les dernières trouvailles du web. Egalement Stratège Digital, il accompagne les sociétés dans leur politique d'introduction sur les réseaux sociaux. Twitter @chihonghoac Mail : chihonghoac@gmail.com

14 Réactions