w3sh.com

Starbucks ouvre des bars à fruits et légumes. Fail.

17 Réactions

La chaine de café américaine Starbucks vient de lancer son premier bar à fruits (et légumes) aux Etats-unis.

4 mois après avoir racheté Evolution Fresh, l’enseigne spécialiste des Frappucino et autres cafés en tout genre, lance un concept-store qui combine des jus de fruits frais, soupes, salades, wraps et plus encore. Que du sain.

VEGATABLES ?
Cette nouvelle marque n’a pas encore vocation à débarquer en France, pourtant elle fait déjà le buzz icon smile Starbucks ouvre des bars à fruits et légumes. Fail. Starbucks a en effet manqué de temps pour vérifier ses affiches puisque vous pouvez y lire vegAtables (au lieu de vegEtables = légumes) .

vegatables starbucks fail 500x284 Starbucks ouvre des bars à fruits et légumes. Fail.

Pourtant le concept à l’air sain et génial. Si vous allez boire un verre chez Evolution Fresh, votre avis est le bienvenue.

vegatables starbucks store 500x371 Starbucks ouvre des bars à fruits et légumes. Fail.

Via

  (189)

Passionné par les Nouvelles Technologies, le marketing, le monde du numérique et le luxe, Chihong partage sur w3sh les dernières trouvailles du web. Egalement Stratège Digital, il accompagne les sociétés dans leur politique d'introduction sur les réseaux sociaux. Twitter @chihonghoac Mail : chihonghoac@gmail.com

17 Réactions

Recevez les meilleurs articles de w3sh tous les matins avec votre café...

Ne manquez plus un de nos articles! Avec la newsletter gratuite de w3sh, nous vous envoyons tous les matins les meilleurs articles publiés la veille. Oh, et on jure de ne JAMAIS diffuser/vendre/louer notre base de données à des sociétés tierces. Juré craché! Si on ment, on promet de lire le livre de Nabilla tous les matins pendant 10 ans...

  • Le meilleur de w3sh tous les matins
  • Pas de spams... JAMAIS
  • Soyez prévenu en premier de nos concours
  • La newsletter est rédigée avec des bits recyclés et écologiques
  • Bonne lecture :)