w3sh.com

KONY 2012 / Invisible children, à partager.

2 Réactions

Les films incitants à la donation et profitant aux oeuvres de charité sont légions. Mais les moyens manquent souvent.

Pouvons-nous changer le monde ? En mettant en scène son propre fils et en utilisant les moyens vidéo d’aujourd’hui, le réalisateur Chris Brown cherche à rendre connu, le personnage de Joseph KONY, criminel de guerre. Il kidnappe des enfants pour en faire des enfants soldats.

Et le but est de faire en sorte qu’il soit assez connu pour que les personnes autour de nous, ai envie de s’unir pour trouver des façons de l’arrêter.

Avant de voir la vidéo, je ne savais pas qui il était. KONY 2012 est une belle et bonne initiative. Maintenant il y a 56 millions de vues. 56 millions qui savent.

Préparez vous a des scènes difficiles et avant d’appuyer sur play … sachez que la vidéo est en anglais. Mais faites un effort, et essayez de comprendre, KONY2012 en vaut le coup.

Sur Tweeter #STOPKONY2012 et des personnages connus (Mark Zuckerberg, Angelina Jolie et les politiques…) . Sachez que la cause est controversée sur Internet, le réalisateur notamment est soupçonné de payer trop cher pour créer des emplois en Afrique. Qu’en pensez-vous ?

100 Lectures total 1 Lectures today
Passionné par les Nouvelles Technologies, le marketing, le monde du numérique et le luxe, Chihong partage sur w3sh les dernières trouvailles du web. Egalement Stratège Digital, il accompagne les sociétés dans leur politique d'introduction sur les réseaux sociaux. Twitter @chihonghoac Mail : chihonghoac@gmail.com

2 Réactions