w3sh.com

W3SH / AppleTV peut-il devenir une console de jeu?

7 Réactions

L’iPad3 n’est pas encore dans les bacs, que les rumeurs sur l’AppleTV enfle.

En effet, l’AppleTV pourrait revenir cette année dans une version boostée et permettre à Apple de dépenser un peu de cash (Dixit Tim Cook : “Apple a trop d’argent”).

Dans nos fantasmes les plus fous, l’AppleTV deviendrait une vraie plateforme de jeu. Ce n’est qu’un rêve de geek, pas que…. Il suffirait que chacun des device iOS (iPad, iPhone, iPod Touch) deviennent un pad et de télécharger une appli pour rejoindre la partie…
La PS Vita et la 3Ds en prendraient un sérieux coup.

Chers amis d’Apple, écoutez-nos amis geek/gamer. Et vous, les gamers, qu’en pensez vous? Probable?

 

42 Lectures total 2 Lectures today
Passionné par les Nouvelles Technologies, le marketing, le monde du numérique et le luxe, Chihong partage sur w3sh les dernières trouvailles du web. Egalement Stratège Digital, il accompagne les sociétés dans leur politique d'introduction sur les réseaux sociaux. Twitter @chihonghoac Mail : chihonghoac@gmail.com

7 Réactions

  • http://twitter.com/d3cima Henri LARGET

    Apple a déjà montré qu’il pouvait surprendre et se diriger vers des voies inattendues donc pourquoi pas. Après tout, Windows a sa console déjà. 
    Par contre, si c’est une bonne idée, ça j’en suis pas très sur^^. Parce qu’il suffit juste de voir que l’OSX s’oriente vers iOS au niveau du design et on se rend vite compte que c’est pas forcément une très bonne idée de mettre tout dans le même panier. Personnellement, je trouve le concept appleTV excellent mais de là a le coupler a iOS. 

    Ensuite, la recopie vidéo par airPlay est annoncée pour Mountain Lion, donc déjà transformer son appleTV en dual screen c’est envisageable.

    A voir!