w3sh.com

W3SH a testé pour vous … Le DARK VADOR BURGER de QUICK!

29 Réactions

Dark Vador x Quick = Le côté obscur du burger ?
Quick vole la vedette aux américains. Les frenchy ont en effet développé le premier sandwich aux pains noirs. Son nom est aussi culte et geek que la licence : “Dark Vador Burger” (avec son fameux mystérieux pain noir)

Comme les équipes de Quick suivent avec attention notre blog, nous avons été convié à un test grandeur nature dans le restaurant des champs élysées.

A défaut d’avoir vu ça : 

On a pu mettre la main sur ça : 

Qu’avez vous dans la boite ?
Surprise. Le mystère du pain noir est révélé par du colorant végétal qui à l’oeil, change des sandwichs classiques. Au gout, alors que nous nous attendions à un pain au gout prononcé (sésames, encre de seiche…), les saveurs en bouche sont plutôt neutre. La texture est, elle, un peu particulière comme si le pain avait été séché avant d’être toasté.

Saveur épice et poivre explosant dans la bouche!
A l’intérieur du sandwich, on retrouvera une sauce très forte au poivre et surtout, attention les amis, des petits morceaux de piments qui risque de faire bien mal à ceux qui ne sont pas habitués. Pour les asiatiques et amateurs de sensations fortes, rien de farouches!
Il faudra aussi compter sur une tranche de cheddar fondu.

Verdict ?
Il faut le gouter. Il sera vendu le prix d’un sandwich classique (7,40 en menu ou 4,90 le sandwich seul).
En plus de séduire la culture geek, Quick ose enfin un peu d’extrêmes dans un sandwich (J’ai pas pu gouter le Quick au foie gras). Ce burger risque d’être victime de son succès car il ne sera dispo QUE 4 jours : du 2 au 5 mars.

Créera-t-il chez vous l’envie chez certains de passer du côté obscur de la force ? Sans aucun doute.

// BONUS STAGE : La glace!

Nous avons eu droit aussi à une petite glace, très spéciale : Ca va être Star Wars dans votre bouche. Oui, vous trouverez la sensation des sachets qui pétillent dans la bouche. J’ai le souvenir que c’était vendu avec une sucette. Si quelqu’un retrouve le nom ^^, je suis preneur.
Nostalgeek!

129 Lectures total 2 Lectures today
Passionné par les Nouvelles Technologies, le marketing, le monde du numérique et le luxe, Chihong partage sur w3sh les dernières trouvailles du web. Egalement Stratège Digital, il accompagne les sociétés dans leur politique d'introduction sur les réseaux sociaux. Twitter @chihonghoac Mail : chihonghoac@gmail.com

29 Réactions

  • http://www.facebook.com/LaCalzone Damien Berlin

    Big Baby Pop Classic ou Frizzi Pazzi juste la poudre qui devient chewin gum après ;)

  • Crevette

    Frizzy Pazzy ça déboitait !!!

     

  • Chihonghoac

    J’aimais trop :) 
    C’était génial, non ? Vous retrouverez ça directement sur la glace. Ca tue….

  • Karatyus

    Pour info, les frizzie pazzi sont toujours en ventes dans certaines boutiques…

  • Nikoala

    Pour info, j’ai goûté leur Burger au foie gras… Première fois que j’ai pas pu finir un burger. J’ai cru que j’allais vomir tellement c’était écoeurant. La tranche de foie gras avait partiellement fondue, et ça se mariait pas bien avec le burger. Bref, un échec total à mon goût…