w3sh.com

Hugo Boss / Black Worldtimer double fuseau horaire!

1 Réactions

Lorsque l’horlogerie et la haute couture se rencontre, cela donne la BOSS Black Worldtimer, la  première chronographe à fonction « heure universelle ».

Présenté en avant-première lors du salon de Bâle 2011, ce garde-temps est l’incarnation d’une vision aboutie d’une certaine idée du luxe et du sport.

Cette montre dispose d’une fonction chronographe avec affichage / secondes, minutes ainsi qu’un compteur 24 heures. L’originalité réside dans l’affichage simultané de 2 fuseaux horaires différents et le calcul instantané de l’heure précise dans 24 métropoles majeures du globe.

Cette fonctionnalité, simple d’utilisation, s’actionne par l’intermédiaire d’une couronne située à 10h. Elle permet de déplacer un disque intégré au cadran et ainsi de calculer instantanément l’heure qu’il est à l’autre bout de la planète.

Comptez 599 et 699 euros.

Bien au-delà de la technique, c’est véritablement l’esthétique et le raffinement de cette pièce qu’il faut retenir. Véritable ode au voyage, ce garde-temps réunit tous les ingrédients qui en feront de ce modèle un incontournable.

Le bracelet façon « alligator » est parfaitement intégré. Un bracelet-montre à l’allure élancé pour des hommes dynamiques, sportifs et virils.

La couronne vissée au design contemporain, le cadran avec le nom des villes et la bague permettant le calcul de l’heure sont alignés au dixième de millimètre près.

 

19 Lectures total 1 Lectures today
Passionné par les Nouvelles Technologies, le marketing, le monde du numérique et le luxe, Chihong partage sur w3sh les dernières trouvailles du web. Egalement Stratège Digital, il accompagne les sociétés dans leur politique d'introduction sur les réseaux sociaux. Twitter @chihonghoac Mail : chihonghoac@gmail.com

1 Réactions