KIA a joué le teasing avec le concept car Track’ster.

Ce véhicule montre la détermination de la marque coréenne KIA de devenir un acteur incontournable de la scène internationale en matière de voitures ultra-compétitives, bien équipés et surtout au plaisir de conduite intérieur et extérieur. Cette déclinaison du KIA Soul en est la preuve. Dessinée par le même studio californien à l’origine du KIA Soul original (vendus à 150 000 unités entre l’Europe et les US), ce concept car reprend les bases qui ont fait son succès.

Dévoilé en avant-première sur le Chicago Auto Show, dans cet ovni ultra-sportive on devine un croisement hormoné (250 ch) entre la Mini bicolore et un KIA Soul. La boite 6 vitesses et ses roues 19 pouces michelin affichent clairement un positionnement sport sans concession.

Le « Bulldog » comme le désigne le chef designer Tom Kearns profite d’un intérieur redessiné exclusif à ce modèle.

Futuriste et sportive aussi bien à l’intérieur (places arrières) qu’à l’extérieur (feux arrières), elle est (hélas) destinée à rester un concept car!

Nous aimons ses feux arrières LED et son 2.0L 4 cylindres turbo, qui offre 66% de puissance supplémentaires par rapport au KIA SOUL original.

[via]