Suite à l’immense succès du bracelet Bluetooth Buzzband, nous avons vite été en rupture. J’ai le plaisir de vous annoncer que le produit est de nouveau disponible en stock, ainsi que dans la nouvelle couleur blanche.

Ci-dessous la description du produit :

Vous n’aurez plus d’excuse si vous ne répondez pas lorsque l’on vous appelle sur votre mobile avec le bracelet vibrant Bluetooth M20 du constructeur Coréen MOVON. Vous n’entendez jamais la sonnerie de votre mobile ou vous ne le sentez pas vibrer dans votre poche? Le bracelet vibrant Bluetooth M20 est la solution pour vous!

Une fois allumé, et appairé à votre téléphone mobile Bluetooth, ce bracelet au design sobre et élégant vous alerte en vibrant à chaque appel reçu par votre téléphone mobile. Un système plutôt pratique notamment pour ces demoiselles qui ont l’habitude de mettre leur mobile dans leur sac ou pour les hommes qui le garde dans la poche de la veste.

bigimage

C’est aussi une solution idéale pour les sportifs qui n’ont pas toujours leur mobile dans la poche (Golf, salle de sport, etc…). Mais ce n’est pas tout, le bracelet vibrant Bluetooth M20 est également muni d’une autre option qui devrait ravir les étourdis. Il s’agit d’un système de proximité qui fait vibrer le bracelet une fois que vous vous écartez de plus de 10 mètres de votre téléphone.

Une option qui pourra être très utile lors de vos sorties en boite de nuit ou en cas de tentative de vols du mobile. Le Bracelet Bluetooth Buzzband MB20 est composé d’une matière silicone ultra agréable à la peau et dispose d’un système ajustable à tous les poignets.

Caractéristiques techniques :

– Le bracelet vibre quand vous recevez un appel
– Le bracelet vibre quand votre téléphone s’éloigne de plus de 10m de vous
– Vous pouvez rejeter un appel en appuyant une fois sur le bracelet.
– Compatible avec les téléphones Bluetooth 2.0
– Profile : HFP, HSP
– Autonomie en veille : 120 heures
– Longueur du bracelet : 248mm
– Batterie : Lithium Polymer
– Poids : 23 grammes
– Cable muni USB fourni

Le bracelet vibrant Bluetooth Buzzband MB20 est commercialisé au prix de 24,95€ et les frais de port sont gratuits pour la France. Il est disponible immédiatement dans notre boutique w3shstore.

Leave a Reply

8 Comments on "Le bracelet Bluetooth Buzzband est de nouveau disponible (en blanc également)"


Guest
Meirco
4 years 7 months ago

petit bug tres genant lorsqu il s eloigne a pas plus de 2 metres il vibre.ya t il un moyen de changer ca sinon ca ne sert a rien de mettre un bracelet vibreur alors que le telephone lui meme vibre bien plus fort.jespere recevoir une reponse..merci

Guest
HYCday
5 years 1 month ago

Pour l'iPhone il me semble qu'il faut le jailbreaker pour libérer le bluetooth.. et sinon, comment se fait la gestion de l'alimentation du bracelet ? rechargeable ? pile ? batterie ? merci !

Guest
Hanyu890
5 years 1 month ago

que dans la nouvelle couleur blanche.que dans la nouvelle couleur blanche.

Guest
5 years 1 month ago

hein? pas compris

Guest
5 years 1 month ago

Organisateur de commandes groupées, je me suis permis de vous faire un peu de pub sur mon blog et de lancer une commande groupée de ce produit qui me semble génial!

Guest
5 years 1 month ago

Testé et approuvé sur un iPhone 3G :)

Guest
Philippe
5 years 1 month ago

Cool !
Merci Nghia

Guest
Philippe
5 years 1 month ago

Quelqu'un l'a t-il tester avec un Iphone?
Le reconnaissance du produit se fait-elle ?