Nous avions parlé de la montre Android I’m Watch en novembre. Elle risque de faire face à une très forte compétition avec la nouvelle SmartWatch de Sony présentée vendredi dernier.

SmartWatch est un accessoire de micro affichage pour communiquer avec un smartphone Android par Bluetooth. Les consommateurs peuvent par exemple accéder discrètement à des SMS, des mises à jour de médias sociaux, prendre des appels ou lire de la musique. L’affichage est monté sur un bracelet et peut être porté comme une montre. Des applications permettant aux utilisateurs de personnaliser leur expérience SmartWatch seront disponibles sur Android Market.

Avec cette montre Android, vous restez connecté en toute discrétion, et en gardant les mains libres. Les derniers posts de vos amis sur Facebook. Tweets, SMS et emails. Qui vous appelle. Moment de détente avec vos titres préférés. La SmartWatch est une montre Android à écran tactile multipoint anti-rayures et résistant aux éclaboussures. Vous pouvez la fixer à l’aide du clip ou la porter avec le bracelet de 20 mm de votre choix. Elle est annoncée au prix  de 120€ et sa disponibilité est pour mars prochain.