w3sh.com

Et si Mac OS et Android dépassaient Windows en 2012?

16 Réactions

Alors que le succès d’Android n’est plus à remettre en cause, les produits sous Mac sont en train de faire le forcing, et de surpasser Windows dans l’environnement Mobililité.

Il est temps pour Windows de se réveiller, car les OS emergeants sont en train de prendre le dessus sur l’OS de Microsoft. Les technocrates parlent d’ère post-Windows. En 2012, nous allons pouvoir avoir un aperçu de la bataille qui fait rage avec, le succès de Nokia en ligne de mire.

Pour ma part, j’utilise Windows7 (30% du temps), Mac OS (40%) et Android (40%) et pour 2012, je serais Windows7 (15%) Mac OS (60%) et Android (25%).

Et vous, vous utilisez encore Windows ?

47 Lectures total 1 Lectures today
Passionné par les Nouvelles Technologies, le marketing, le monde du numérique et le luxe, Chihong partage sur w3sh les dernières trouvailles du web. Egalement Stratège Digital, il accompagne les sociétés dans leur politique d'introduction sur les réseaux sociaux. Twitter @chihonghoac Mail : chihonghoac@gmail.com

16 Réactions

  • bloom

    Il faut préciser que l’axe des ordonnées sur le graphe n’est pas linéaire …… grosse modo 400 000 unités /an pour les PC et moins de 20 000 pour les Mac 

  • http://profiles.google.com/ludovic.bouges Ludovic Bouges

    +1
    c’est un axe logarithmique. Très pratique pour repérer des similitudes dans les courbes,  il est fortement déconseillé pour de la comparaison de valeurs.

  • Chihonghoac

    Bonjour messieurs :) 

    Bien entendu, je ne parle pas des quantités et des volumes. Je parle de taux d’utilisation et d’environnement mobilité. 

    Windows restera une référence en matière de PC fixe et PC Portable, mais à l’allure où les tablettes et les smartphones décollent, il serait temps pour eux de proposer une alternative à ces OS. 

    Vous ne croyez pas ? :)