w3sh.com

PANASONIC / un téléphone sous Android pour l’Europe!

9 Réactions

Le géant japonais Panasonic revient en Europe après s’être retiré du marché des smartphone, il y a maintenant plus de 5 ans.

Après le succès de ses téléviseurs 3D et de ses appareils photos COI accompagné de ses nouvelles optiques X, la firme proposera donc un modèle Ultra Slim, OLED 4,3 pouces, du NFC et Android et compte en écoulé 1,5 millions d’exemplaires dès l’année fiscale 2012.

Les ambitions de Panasonic seraient de vendre 9 millions de smartphones hors Japon. Et pour rappel, Panasonic est toujours présent au Japon où ses modèles restent dans la course technologique. Ce design monolithe lui confère d’ailleurs une certaine ressemblance avec le Lumia 800 de Nokia et le Samsung Galaxy S2. D’ailleurs aucun nom n’a été annoncé, mais quelques choses me dit que le nom Lumix Phone pourrait refaire surface, il serait d’ailleurs intéressant de pouvoir voir apparaître dans les cartons un capteur 12/14 MP sur ce genre de modèle.

Présentation au prochain CES 2012 à Las Vegas?

Et vous, seriez-vous prêt à acheter un smartphone Panasonic en 2012?

114 Lectures total 2 Lectures today
Passionné par les Nouvelles Technologies, le marketing, le monde du numérique et le luxe, Chihong partage sur w3sh les dernières trouvailles du web. Egalement Stratège Digital, il accompagne les sociétés dans leur politique d'introduction sur les réseaux sociaux. Twitter @chihonghoac Mail : chihonghoac@gmail.com

9 Réactions