Cet artiste iranien est un architecte.

Installé aux Etats-Unis avec sa famille à l’âge de 13 ans. Il travaille les portraits qui si on s’en rapproche ressemble à des labyrinthes.

AWESOME!

Artiste : Farsad LABBAUF

Leave a Reply

3 Comments on "[Art] Farsad LABBAUF / Le portrait labyrinthe!"


Guest
Henry S
3 years 3 months ago

oups mon mécontentement, m’en a fait perdre mon latin (sorry)

Guest
Henry S
3 years 3 months ago

des labyrinthe???? a un jeu typographique, oui, labyrinthe non !!
Tres beau travail de l’artiste, moins du dit journaliste (stp parle nous comme a des enfant !!!)
ou  comme tout bon journaliste recherche le mouvement artistique qui se rapprochement du travail de l’artiste…. (a mort le laxisme du copier collé)

Guest
Chihonghoac
3 years 3 months ago

Salut Henry S. 

Merci pour ton commentaire, tu as pris le temps de lire l’article et de commenter. Je t’en remercie. 

Néanmoins… Petit rappel : tu es sur un blog. Je ne suis pas journaliste (sauf si tenir un blog fait de tout un chacun un journaliste) donc si tu veux un site spécialisé dans l’art, il y en a des tonnes ^^ et des très très bons.

Ici, notre envie est de partager des artistes repérés, un point de vue personnel et des produits que nous aimons. Il n’y a aucune obligation de recherche sur des mouvements comparables pour les rédacteurs.

En revanche, toutes informations supplémentaires, sur les artistes similaires, les mouvements, ou les points de vue des lecteurs sont les bienvenues. Je trouve cela beaucoup plus constructif. 

Et pour finir : je ne suis pas un expert de l’art, j’aime les belles choses. Moi, je trouve que cela ressemble à un labyrinthe (et le lecteur a compris que ce n’était pas un labyrinthe)… 

Chihong