Après le premier concours Paranello qui fait actuellement fureur, voici un second concours histoire de vous faire gagner des jolie choses avant Noël. Une nouvelle marque de montre made in France baptisée « DOT.watch » vient de voir le jour. Ce sont des montres assez cool, au design résolument tendance, qui affichent l’heure à l’aide de carrés LEDs ! Son bracelet amovible permet de changer les couleurs et de fabriquer sa propre montre.

Je vous laisse les découvrir sur le site : http://dot-watch.com. Avec la très aimable participation de Dot.watch, nous vous faisons gagner 5 montres dans le coloris de votre choix! (59,99€ la montre). Pour participer au concours, mettez un commentaire en nous disant pourquoi cette montre vous plait et comment vous la porteriez (tenue). Le concours se termine le 24 décembre prochain à minuit et les 5 gagnants seront tirés au sort 🙂

Comme d’habitude, un seul commentaire par visiteur… Sachez aussi que DOT.Watch fait gagner une montre tous les mois sur sa page Facebook.

Bonne chance à tous!