Si vous aimez les surprises (ou si votre homme aime être surpris) offre lui ce short blanc.

Au premier lavage, vous pourrez faire votre propre couleur (soit un melange de 4 couleurs fournies) et celle-ci sera permanente sur le short. Histoire de faire de votre homme, un mec unique!

WANT! 

Pas de prix indiqué pour le moment…

Leave a Reply

5 Comments on "VANS / Le short surprise!"


Guest
Bloké
3 years 7 months ago

FAUX.
2éme image : A do it yourself product.
Et dans les includes on voit bien que plusieurs couleurs sont proposé pour des « unlimited possibilities » !

Guest
3 years 7 months ago

Mouais alors les images ne sont pas les bonnes, car il est bien précisé que 4 teintures sont fournies (traduction du texte de la 2éme image)

Guest
GG
3 years 7 months ago

Pourtant, les instructions sur la boite semblent confirmer ce qu’à écrit Whitelodge.

« Instructions:

Pour une teinture classique, remplir un gallon (~3,8L) d’eau chaude, ajouter le colorant et laisser ensuite tremper le short pendant 30min.

Pour le lavage en machine, vider le colorant après que celle-ci se soit remplit d’eau chaude. Lancer un cycle, comme vous le feriez normalement, le short sera teinté une fois le cycle fini. »

J’imagine que l’innovation viens du fait que l’on peut mélanger les colorants à souhait, créant ainsi une « infinité de possibilités » pour le résultat final (Cf deuxième photo)

Guest
Whitelodge
3 years 7 months ago

Ouais, en fin, short surprise, c’est surtout un short blanc avec lequel sont fournies 4 teintures, et le procédé est le meme que pour n’importe quelle teinture textile…

Guest
Chihonghoac
3 years 7 months ago

Salut Whitelodge, 
Bienvenue sur w3sh, saches que si nous en parlons sur w3sh, c’est parce qu’il n’est pas fourni avec de la teinture, mais que la couleur est déjà intégré dans le short, et qu’au prenier lavage, la couleur s’affirme. 
Donc pas de teinture et une vraie surprise… 
Bonne lecture.