Aujourd’hui, l’art et la technologie évoluent généralement dans des univers indépendants.

Pourtant, chacun cherche à individualiser ses objets, surtout son smartphine, avec qui il est de plus en plus intime.

« Nous cherchons à satisfaire ce légitime besoin en vous offrant une gamme résolument novatrice et originale. » dixit Romain Batlle, l’un des fondateurs. Des artistes comme Rebecca Bournigault (plasticienne française), Valéry Grancher (artiste français qui aborde tous les médias visuels), Jeanne Susplugas (artiste plasticienne, photographe, installationniste, et vidéaste française) ou encore Hsia-Fei Chang (artiste pluri-disciplinaire Taiwanaise, auteure notamment de performances remarquées) qui ont exposé dans les plus grands musées du monde, mettent tout leur talent au service de ce nouveau concept. De l’art au dos de vos produit High Tech!

Tous les produits sont uniquement disponibles en séries limitées. Et les séries de la gamme « Artistes » sont numérotées. A partir de 100 euros!

Points de vente sur le site ROMAB et aussi Amazon.fr, Fnac.com, Accessandgo.fr et 5 boutiques à Paris.

Mon avis w3sh : Entre Kawaii et Arty, les propositions de cette jeune société est intéressantes. Les couleurs sont très classe et les bobos parisiens qui en ont marre de faire du shopping chez Colette peuvent se ruer les yeux fermés chez ROMAB. Et puis vous savez que chez w3sh, nous aimons particulièrement l’art et les éditions limitées, n’est ce pas!