w3sh.com

Facebook / Le réseau social débarque IRL!

5 Réactions

Après le flop du smartphone Facebook HTC Chacha (un peu précoce), la fin 2011 dévoile un peu plus la nouvelle stratégie du géant : de nouveaux accessoires dédiés au réseau social Facebook.

– On commence par la HP Touch X7000 Wifi est une souris doté de 6 boutons, dont un Facebook (non reconfigurable et non supprimable).
Cette souris wifi ne consomme que très peu d’énergie (autonomie annoncée 9 mois) et saura satisfaire les fans du tout tactile puisque vous retrouverez à la place de la molette, une surface tactile très agréable pour les défilements.
Comptez 60 euros environ.

– On continue avec HTC, qui récidive avec un projet dont le nom de code est “Buffy” sous Android avec une version conçue spécialement en HTML5.
Prévu pour 2012/2013, ce smartphone permettrait de faire tourner les appli Facebook (Welcome FarmVille, Plant VS Zombie et compagnie).
Stratégiquement, cela voudrait dire que Facebook pourrait donc, développer sa propre plateforme d’application et se rémunérer dessus. Et qui permettrait d’engranger du revenus avec ses Facebook Credit.

55 Lectures total 1 Lectures today
Passionné par les Nouvelles Technologies, le marketing, le monde du numérique et le luxe, Chihong partage sur w3sh les dernières trouvailles du web. Egalement Stratège Digital, il accompagne les sociétés dans leur politique d'introduction sur les réseaux sociaux. Twitter @chihonghoac Mail : chihonghoac@gmail.com

5 Réactions