« Apple a perdu un génie visionnaire et créatif, et le monde a perdu un être humain exceptionnel. Ceux qui ont eu la chance de de connaitre Steve et de travailler avec lui ont perdu un ami cher ainsi qu’un mentor. Steve quitte une société que lui seul aurait pu construire, et son esprit sera à jamais le fondement d’Apple ».
Légende de la Silicon Valley, Steve Jobs n’est plus. Après avoir quitté son poste de directeur général d’Apple il y a quelques semaines et 2 jours après l’annonce de l’iPhone 4S, le co-fondateur de la marque à la pomme vient de mourir. Âgé de 56 ans, il était en arrêt maladie depuis le mois de janvier.
Le plus dur commence surement pour Apple qui doit déjà préparer une vie sans son leader, son gourou, son visionnaire. Un grand homme et une inspiration pour tous les geeks vient de partir. Good bye Steve, we will miss you.
Henri LARGET
14 mars 2012 1:47
Je me permet de commenter après plusieurs mois, parce que je trouve cela scandaleux pour un webzine qui se veut geek ne parle que de steve jobs.
Je m’explique :
Le 12 octobre 2011, un homme est mort. C’était le père de l’informatique. Il suffit d’allumer un ordinateur que ce soit mac, linux ou windows. Sans lui l’informatique n’aurait peut etre pas été la même. MAIS juste parce qu’il n’est pas médiatisé, il est mort sans même que les gens en dehors de ce domaine soient au courant. Cet Homme c’est Dennis Ritchie. Pour information.
Et ce n’est pas le seul : le 23 novembre, le un des pionniers de l’intelligence artificielle est mort également. John mccarthy.
Alors vous pouvez continuer à faire avec le buzz comment des 100aines d’autres webzine mais je suis un peu déçu sachant que je suis le blog depuis 2007.
kdbuzz
9 octobre 2011 11:13
Steve Jobs est mort mais soyez rassurés :
http://www.kdbuzz.com/?steve-jobs-est-mort-mais-soyez-rassures
Insomnia_m
6 octobre 2011 6:43
Aurevoir Mr Jobs, merci pour tout.