Votre rédacteur du dimanche favori, débarque en Chine (Shanghai) pour un mois d’octobre exclusif de vacances, de partage et de découverte. (Je serais du 1er au 18 novembre à Hong Kong)

/Qu’est ce que ça signifie pour moi en tant que rédacteur ?

Je pars à l’inconnu car je ne sais pas si grâce à la superbe censure chinoise, je serais ou pas capable de surfer sur le NET, accéder à mes mails ou encore rédiger des articles. La Chine réserve sûrement de belles surprises (et de beaux Fail). Je pars donc à la recherche du produit qui le fait bien, de l’infos de Geek et la vadrouille en mode aventure.

A moi le pays des photos autocollantes miniatures, des fake à tous les coins de rues et des geekettes en culotte courte. Si certains lecteurs ont des bons plans (resto, hotel, lieu…) je suis preneur et un petit commentaire dans l’article est le bienvenu.

/ Qu’est ce que ça signifie pour vous en tant que lecteur ? 

Le rythme des posts sera sûrement un poil aléatoire et un peu moins en mode effréné (jusqu’à 20 articles par jour) comme j’ai pu le faire ces derniers mois, depuis ma reprise en main de la rédaction. En revanche, je vous dégoterai des infos venues tout droit du pays que j’aurais le plus critiqué et le plus aimé depuis que je suis rédacteur sur ce site.

J’espère que vous continuerez à lire w3sh avec plaisir et que vous serez cool et indulgent avec moi (vous l’êtes déjà, mais encore plus).

Keep in touch et à bientôt!