Chez w3sh, nous aimons faire les comparaison avec l’Asie.

Cette fois-ci, c’est tout nostalgique et avec tout pleins de larmes dans les yeux que je vous déclare : Les temps ont changé!

Petite sélection de ce que les années 90 avaient de mieux qu’aujourd’hui.

MDR! 

1/ Les amis : Franchement c’était plus frais dans les années 90′, non ?
Aujourd’hui on vous souhaite votre anniversaire sur Facebook, on se voit de moins en moins et on se raconte plus rien.
LA phrase préférée : va voir, j’ai partagé mon album photo de mes vacances sur Facebook, tu verras il n’y a rien d’autres à dire. WTF!

2/ Les courriers : Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?
Ce proverbe a du être inventé exprès pour l’arrivée des Email parce que maintenant, les seuls courriers que vous recevez dans vos boites à lettre sont : des factures et des publicités incitant à consommer plus.
Il est loin le jour où vous avez reçu votre dernier courrier papier de votre Grand-mère.

3/ Le cinéma : Sérieusement, je suis un fan de cinéma.
Mais il est vrai que je ne comprendrais jamais où va l’argent de cette industrie. Il y a des milliards qui circulent et pourtant un film qui cartonne ne garantie plus la richesse (et encore moins la gloire) aux acteurs et aux producteurs!

4/ La musique : Facile de dire c’était mieux avant. Mais aujourd’hui les musiques électroniques me sortent par la tête. Pas vous ?

5/ Regarder la télé : l’image parle d’elle même. La télévision est devenu un bruit de fond, alors que la plupart des news sont lues sur des sites/blog d’information et d’actualité. Quel avenir pour la télévision de demain ?

6/ Starbucks : Ca pas changé, et c’est encore meilleurs aujourd’hui, vous trouvez pas ?

7/ Je passe te prendre : Ca doit faire 1 an que j’ai pas sonné à une porte. Et vous ?

8/ Game of the thrones : Les toilettes ne sont plus une perte de temps. Jouer, Lire, Chatter… On peut maintenant tout faire et de partout. D’ailleurs, l’iPad que j’appelle la tablette spéciale Lit-Toilettes-Avion n’a-t-elle pas été inventé spécialement pour ça ?

BONUS STAGE / J’ai gardé un petit lol pour la fin!