w3sh.com

[Infographie] Retour sur 14 Epic fail technologiques!

14 Réactions

On ne peut pas toujours gagner dans le rayon du high tech.

Il y a donc des technologies (plus ou moins bonnes) qui ont raté le coche du lancement de produit, du placement prix ou tout simplement de l’évolution technologique.

Prenez le HD-DVD par exemple, en 2006, un simple lecteur coûtait 600 euros et le format disparaîtra au profit du BluRay (la PS3 n’y est pas pour rien dans cette histoire).

Si vous avez gardé votre grosse platine LaserDisc avec laquelle il fallait retourner son disque manuellement, votre Nokia N-gage et sa mystérieuse façon d’insérer les jeux en enlevant la batterie, ou encore l’enceinte dansante Sony Rolly, vous savez de quoi je parle.

ENJOY!

(cliquer pour agrandir)

61 Lectures total 1 Lectures today
Passionné par les Nouvelles Technologies, le marketing, le monde du numérique et le luxe, Chihong partage sur w3sh les dernières trouvailles du web. Egalement Stratège Digital, il accompagne les sociétés dans leur politique d'introduction sur les réseaux sociaux. Twitter @chihonghoac Mail : chihonghoac@gmail.com

14 Réactions

  • v-l

    Comment explique-t-on le fait que le LaserDisc est un epic fail technologique alors qu’il a été sur le marché pendant 22 ans??