Si vous n’en êtes pas encore convaincu, le futur des véhicules sera comme un battement d’aile de papillon. Par papillon, nous parlons bien entendu des portes avant et arrière.

Les designers automobiles nous servent donc des prototypes classes et des concepts futuristes prometteurs : la Volvo Concept You est issue des studios de design scandinaves et a fait ses premiers pas au Frankfurt Motor Show qui se tient actuellement (jusqu’au 25 septembre 2011).

Découvrez son intérieur entre classe et high tech puisqu’elle intègre une console centrale tactile du plus bel effet, un GPS sur avec projection sur compteur de vitesse, un accoudoir arrière renfermant un espace réfrigéré pour garder une bouteille au frais…

Si la marque a l’audace de la sortir tel-quel, Volvo pourrait rapidement retrouver des fans dans l’univers des geeks automobiles.

Admirez sur la vidéo : les rétroviseurs ultra-fin (pas sûr que le modèle définitif puisse arborer des rétroviseurs aussi petits) et le toit semi ouvert à l’arrière.

CLASSE!