w3sh.com

[Social] Exclu / KIA lance une application Facebook et fais gagner des séances photos!

6 Réactions

Kia, en partenariat avec LOL Project, développe une nouvelle application Facebook et vous fait gagner 2 séances photos par jour à partir d’aujourd’hui.

LOL Project a lancé un appel aux entreprises bienveillantes prêtes à soutenir le projet LOL. Kia Motors France a répondu à l’appel lancé et propose de financer 100 portraits « qui font du bien », à l’occasion du lancement de la nouvelle KIA Rio, positionnée, elle aussi, comme une voiture qui fait du bien, tant ses atouts sont nombreux !

Aussi, à partir du 12 septembre, découvrez la nouvelle application Facebook (développé par Influence Digitale) et tentez de chaque jour pendant 50 jours, votre prortrait LOL sur la page facebook de KIA France. 2 fans seront tirés au sort sur la page Facebook de Kia, en 2 clics (tentez votre chance et ok) et le tour est joué. Reste plus qu’à attendre le tirage au sort.

// L’application ?

Pour concrétiser ce partenariat, Kia Motors France a confié la réalisation d’une application LOL à son agence sur les médias sociaux, Influence Digitale, qui a ainsi travaillée en collaboration avec l’équipe du LOL Project. Cette application permettra de tirer aux sorts, tous les jours deux participants qui pourront ainsi passer sous l’objectif du photographe David Ken qui a tenu son exposition au “le Forum des images” dans le Forum des Halles à Paris, du 29 juin au 25 juillet.

ENJOY!

Agence : Influence Digitale

 

 

Passionné par les Nouvelles Technologies, le marketing, le monde du numérique et le luxe, Chihong partage sur w3sh les dernières trouvailles du web. Egalement Stratège Digital, il accompagne les sociétés dans leur politique d'introduction sur les réseaux sociaux. Twitter @chihonghoac Mail : chihonghoac@gmail.com

6 Réactions