Le rêve : Nous vous l’annoncions hier, les Nike Air Mag sont donc disponibles et en vente. Nous n’aurons plus à attendre 2015 pour avoir des chaussures qui se lacent automatiquement. Le rêve de geek va se concrétiser dès ce soir.

La réalité : Dévoilées par Mark PARKER et Tinker HATFIELD, seulement 1500 paires de cette chaussure seront commercialisées : au rythme de 150 par jour (et vous avez 10 jours pour tenter d’en remporter une) c’est sur Ebay que ça se passe. (D’ailleurs, Ebay s’est refait une beauté, je vous invite à aller voir Ebay.fr, tout à changer). Les fonds seront reversés à la Fondation Michael J. FOX qui lutte contre la maladie de Parkinson, fondée par celui qui jouait Marty McFLY, j’ai nommé Michael J. FOX himself.

Dommage : La chaussure ne se lace pas toute seule. Mais des LED clignotent (en appuyant sur le haut de la chaussure) et le logo vert Nike s’illumine. On est un peu déçu mais on reste addicted. Contradiction et déception ? Non, tout simplement de la passion dévorante de geek.

WANT!

Enchère ici : sachez qu’elles tournent autour de … 3500 dollars à l’heure où j’écris ces lignes!

nike-mag

nike-air-mag1

nike-mag-sketches

nike-mag-sketche

nike-mag-sketches1

nike-mag-sketches-final

nike-mag-sketches-storyboard

nike-mag-retour-futur

nike-mag-futher-front

nike-mag-futher

nike-mag-retour-vers-le-futur

nike-mag-futher-back

nike-mag-futher-bas

nike-mag-futher-bas-avant