w3sh.com

[Mode] Nike / Et si les AIR MAG de Retour vers le futur étaient produites ?

Après le retour de Burger King en France pour 2012, le deuxième rêve des geek est la production des chaussures Nike portées par Marty McFly dans Back To the Future 2 (Retour dans le futur 2 en VF).

Un beau petit teasing McFly’s Closet Nike vient nous mettre l’eau à la bouche : reprenant la bande-son de Retour vers le futur, Nike dévoile un hangar rempli de Nike Air Mag, et pourrait donc lancer cette paire mythique en édition collector qui se vendrait comme des petits pains.

Depuis que le teasing est apparu, les fans spéculent sur le prix (200$?) et certains seraient prêts à tout pour en avoir une paire. D’ailleurs, une pétition avait été lancé pour demander à Nike de la produire. Aurait-elle fonctionné en secret ?

Pour ma part, lorsque je vois le logo s’illuminer en vert, je ne peux plus attendre…

WANT!

Mise à jour : Voici ce qu’aurais reçu les privilégiés, signé du Dr. Emmett Brown… Plus d’infos demain!

its-about-time-nike

nike-back-to-future

nike-back-to-the-future

nike-air-mag-geek-back-to-futur

nike-air-mag-mcfly

240 Lectures total 7 Lectures today
Passionné par les Nouvelles Technologies, le marketing, le monde du numérique et le luxe, Chihong partage sur w3sh les dernières trouvailles du web. Egalement Stratège Digital, il accompagne les sociétés dans leur politique d'introduction sur les réseaux sociaux. Twitter @chihonghoac Mail : chihonghoac@gmail.com
  • bobibus

    euh par contre c'est Retour VERS le futur.

  • Chihonghoac

    oui oui

Recevez les meilleurs articles de w3sh tous les matins avec votre café...

Ne manquez plus un de nos articles! Avec la newsletter gratuite de w3sh, nous vous envoyons tous les matins les meilleurs articles publiés la veille. Oh, et on jure de ne JAMAIS diffuser/vendre/louer notre base de données à des sociétés tierces. Juré craché! Si on ment, on promet de lire le livre de Nabilla tous les matins pendant 10 ans...

  • Le meilleur de w3sh tous les matins
  • Pas de spams... JAMAIS
  • Soyez prévenu en premier de nos concours
  • La newsletter est rédigée avec des bits recyclés et écologiques
  • Bonne lecture :)