Si vous êtes intrigué par REAL STEEL, cette nouvelle vidéo publiée il y a quelques jours vous en dira un peu plus sur le film qui se déroule en 2020.

Je vous avoue que ça me donne un peu plus envie que la bande-annonce officielle du film. Les geek et autres fans de E=M6 retrouveront les joies des combats entre robots (j’étais fan de ces diffusions d’émission inter-nation). J’ai hâte de voir le résultat et si l’histoire tient la route (même si j’ai un peu d’appréhension).

Qui vient le voir avec l’équipe de w3sh à Paris?

L’histoire : Dans un futur proche, la boxe a évolué pour devenir un sport high-tech. Charlie Kenton (Hugh Jackman), un ancien boxeur, a perdu toute chance de remporter le championnat depuis que les humains ont été remplacés sur le ring par des robots d’acier de 900 kilos et de 2,40 m de haut. A présent, il n’est plus qu’un manager minable qui utilise des robots bas de gamme fabriqués à partir de pièces de récupération. Il gagne juste assez pour survivre d’un combat à l’autre. Lorsque Charlie touche le fond, il accepte à contrecœur de faire équipe avec son fils Max, qu’il a perdu de vue depuis des années, pour construire et entraîner un champion. Dans l’arène où tous les coups sont permis, les enjeux sont plus élevés qu’ils ne l’ont jamais été. Contre toute attente, Charlie et Max ont une chance, une seule, de faire leur grand retour…

Casting : Hugh Jackman, Evangeline Lilly (Démineur et surtout c’est Kate dans LOST), Dakota Goyo (récemment vu dans Thor, il joue Thor lorsqu’il était jeune)…

Réalisateur : Shawn Levy (La nuit au musée 1&2, Crazy Night, Panthère rose 1&2, Jackpot)

Date de sortie prévue : 19 octobre 2011

real-steel

real-steel-affiche