En annonçant sa démission, le père d’Apple a secoué la sphère High Tech (même si il n’était plus aux commandes depuis son congé maladie en 2010).
Ce matin, de nombreuses photos circulent sur internet montrant Steve JOBS très aminci, malade et ayant du mal à tenir debout (sick). Qu’il soit aimé ou pas, ça fait beaucoup de peine de voir quelqu’un comme ça.
Chez w3sh, nous espérons qu’il recupère, et qu’il viendra à bout de son cancer. Nous sommes avec vous, monsieur Jobs et nous vous envoyons toutes nos amitiés.
Chihong.
MAJ : Pour une fois, je suis de votre avis, vous avez raison. Et comme je suis ouvert, je propose de supprimer la photo. Et de la remplacer par un tableau de sa meilleure période (peint par votre serviteur).
J. Makikofsky
29 août 2011 4:38
ça devient un peu n'importe quoi, à croire que ce type est le fils de dieu… Arrêtez de flipper, quand Jobs ne sera plus, on trouvera bien quelqu'un d'autre pour vous dire quoi acheter.
chihonghoac
29 août 2011 12:07
Vous avez raison chers lecteurs.
J'ai remplacé la photo, car en plus du respect, la news n'avait aucun caractère informatif…
Et c'est aussi pour vous montrer que w3sh est un magazine au service de ses lecteurs 😉
Chihonghoac, le redacteur du dimanche.
Marvinbeaumont
29 août 2011 11:27
Je suis également très déçu que w3sh s'abaisse à la diffusion de tels clichés, vrais ou faux…
FAB FAB
29 août 2011 11:04
ouais c'est pas cool de montrer ça !
Je suis loin d'etre un pro apple , mais je me met a sa place et j'aimerai pas qu'une bande de vautour viennent tourner autour de moi alors que je suis encore vivant !
Cordial
29 août 2011 10:56
C'est un fake cette photo… Vive photoshop.
Citizene
29 août 2011 10:42
Visiblement la photo est un fake…
Albatorio
29 août 2011 10:28
Honte à vous de publier cette image. Aucun respect de la vie privée et de la dignité humaine. Il n'a que faire de vos amitiés qui ne peuvent être sincères avec un tel article.