Je ne doute pas que vous l’offririez à votre geekette si vous étiez riche. Ce parfum, coûte 1 million de dollars.

Martin KATZ (joaillier) avait déjà habillé Adriana LIMA avec un soutien gorge d’une valeur de 5 millions de dollar et composé de 3575 diamants noir, 117 diamants, 34 rubis et 2 diamants poires noires. Il réitère sa performance avec GOLDEN DELICIOUS, ce parfum de luxe en forme de pomme.

Le flacon est en or jaune 14 carats assorti de 2700 brillants, de 183 saphirs jaune et d’un diamant jaune, pour un total de 19,64 carats. Ajoutez le logo : une turquoise tourmaline de Paraiba du Brésil, un saphir oval du Sri Lanka monté en cabochon, 15 diamants roses d’Australie, 4 diamants rose, un rubis oval et un diamant poire de couleur rose soit 18,49 carats.

Au total, il aura fallu 1500 heures de travail pour sertir cette oeuvre de 38,13 carats.

Sachez que le parfum n’est ni plus, ni moins que le Golden Delicious de DKNY (musc, fleur d’oranger, mirabelle, pomme Golden Delicious, rose blanche, Lys de casablanca, orchidées, muguet, santal) que vous trouverez en magasin. Ce parfum sera exposé autour du monde avant d’être vendu au profit de l’association « Action contre la faim », comme quoi, les marques de luxe peuvent s’engager pour une bonne cause.

LIKE!

golden-delicious-dkny-martin-katz

golden-delicious-dkny

golden-delicious